Le Festival Meltin’Art est de retour pour sa 5ème édition !

9 soirées / 2 lieux / 2 semaines

Meltin’Art entrechoque les origines, les genres et les disciplines. Une invitation au voyage, à la rencontre et à l’ouverture vers toutes les cultures.

Depuis 2011 le Festival Meltin’Art a pris de l’ampleur : en 2019, ce sont 8 soirées qui sont proposées du 2 au 16 Novembre 2019 à l’Espace Julien et au Makeda.

Pour ouvrir le festival, une première soirée le 2 novembre, dans le nouveau Makeda, ancien Poste à Galène, qui a su trouver une nouvelle énergie. Au cœur d’un quartier en mutation, cette atmosphère singulière sera propice à accueillir Sidney, célèbre DJ reconnu dans le milieu du Hip Hop !

Une programmation qui frappe fort en enchaînant plusieurs soirées avec des artistes d’horizons variés.

Des concerts qui résonnent et se répondent entre eux, parmi lesquels on pourra écouter une programmation très actuelle et éclectique, avec aussi bien de l’électro pop (Inuit, Martin Mey ou La Vague) que du jazz (Cyril Benhamou), de la folk électro (Isaya) ou de la soul électronique (Flèche Love), du Hip Hop ( Charles X) ou encore de l’afro beat (Lua Preta). Flavia Coelho et son parfum de forro et ragga revient cette année, à nouveau en tant que marraine du festival.

Meltin’Art croise des identités métissées et provoque des rencontres, la musique étant au cœur du festival, pour rassembler les curieux, les audacieux et les pas sages…

Cynthia Torti

Restez connecté car le Meltin’Art n’a pas fini de vous étonner.

Laissez-vous emporter par ce tourbillon des arts et que la fête commence !

Marseille : be ready !